Canadian Fallen Firefighters Foundation
2013 Tournament Recap (East)

The Annual Canadian Fallen Firefighters Memorial Golf Tournament (East) was held on May 29, 2013 at the Royal Ontario Golf Course in Milton, Ontario. The Fire Services Credit Union organized and ran the event with the proceeds going to the CFFF. An early rain cleared out for sunny skies for the majority of the day making for a great tournament. At the dinner participants were moved by remarks given by Janny Elg from the North Perth Fire Department. Janny was the liaison to the CFFF for the Listowel families attending the ceremony last year. She spoke about the personal service given to her families while in Ottawa.

Complete photos of the golf day can be seen at: 2013 golf photos

Stay tuned for the date of the 2014 eastern Canada tournament.

Mississauga Fire & Emergency Services Honour Guard with CFFF President Robert Kirkpatrick, Milton Fire Chief Brian Ellsworth, and the crew who provided the truck for a moment of remembrance before the start of the tournament.

Services Credit Union CEO Kevin Connolly
addresses the participants at dinner.

Janny Elg from North Perth FD

Members of the Fire Service Credit Union and their volunteers contributed to a successful event. The official cheque presentation occurred at the 2013 annual memorial dinner in Ottawa in September. C.E.O. Kevin Connolly and members of the Credit Union Board of Directors make the presentation of over $10,000 to President Robert Kirkpatrick and the Board of Directors.

La Fondation canadienne des pompiers morts en service
2013 Tournoi RÉCAPITULER (Est)

Le Tournoi de golf commémoratif annuel des pompiers canadiens morts en service (Est) s’est tenu le 29 mai 2013 à Milton (Ont.) au club de golf Royal Ontario. C’est le Fire Services Credit Union qui a organisé et dirigé l’événement avec tous les profits versé à la FCPMS. La journée a permis la tenue d’un excellent tournoi, malgré une pluie matinale qui s’est rapidement dissipée pour faire place à une journée ensoleillée. Au souper, les participants ont été émus par les propos de Janny Elg, du service d’incendie de North Perth. Janny a agi à titre d’officier de liaison auprès de la FCPMS pour les familles de Listowel présentes à la cérémonie de l’an dernier, et elle y a relaté les services personnels reçus par les familles lors de leur séjour à Ottawa.

Pour plus de photos de la journée, allez sur: 2013 golf photos

Demeurez branchés… la date du tournoi de 2014 de l’Est du Canada sera bientôt annoncée.

On aperçoit sur la photo le président de la FCPMS, Robert Kirkpatrick, accompagné de la garde d’honneur du Service d’incendie & d’urgence de Mississauga, et le chef des pompiers de Milton, Brian Ellsworth, et son équipe qui a fourni le camion d’incendie lors de la période de souvenir qui a précédé le début du tournoi.

Le chef de direction de la Fire Services Credit Union Kevin Connolly s’est adressé aux participants lors du souper.

Janny Elg du Service d’incendie de North Perth.

Les employés du Fire Services Credit Union et leurs bénévoles ont contribué à la réussite de l’événement. La présentation officielle du chèque a eu lieu à Ottawa en septembre lors du souper commémoratif annuel de 2013. Le chef de direction Kevin Connolly et des membres du Conseil d’administration de la Credit Union y ont alors fait la présentation d’un montant au-delà de 10 000 $ au président Robert Kirkpatrick et aux directeurs de la Fondation.