La Fondation canadienne des pompiers morts en service
Randonnée commémorative 2017 | Toronto - Ottawa

Le Toronto Professional Firefighters Celtic Society lance son projet d’une randonnée de deux jours, de Toronto à Ottawa, soit une distance d’environ 500 km. Cette randonnée, en appui au Monument aux pompiers canadiens (MPC), entend sensibiliser la population et obtenir des fonds à la cause de ce mémorial national.

Cette randonnée inaugurale, composée de pompiers de Toronto, partira le 7 septembre 2017 de la caserne de pompiers no 243 de Toronto et se terminera à Ottawa le 8 septembre au MPC. L'objectif est de recueillir 10 000 $ pour le Monument aux pompiers canadiens.

Donate Now Through CanadaHelps.org!

La Fondation canadienne des pompiers morts en service (FCPMS) a été créée pour honorer et commémorer les pompiers morts dans l’exercice de leurs fonctions, et venir en aide à leur famille. La FCPMS est un organisme de bienfaisance enregistré et opère grâce à des collectes de fonds.

Pour plus d’informations sur la possibilité de commandites d'entreprise pour soutenir l'équipe, SVP nous joindre par courriel à tpffceltic@gmail.com.

L’édition 2017 de la Cérémonie à la mémoire des pompiers canadiens aura lieu le dimanche 10 septembre 2017 à 10 h 30.